Môzam’z

 

Ce projet a débuté en juillet 2015 et a pris fin en août 2017

« C’est l’histoire d’une amitié en filigrane, de voix tissées, de mélopées traditionnelles revisitées, de chants du monde aux accents marseillais. »

Ce duo fait suite à quinze années de complicité entre les deux musiciennes. Leur répertoire, essentiellement composé de reprises arrangées, s’est formé au coup de cœur, au caprice et pour le plaisir de mêler leurs voix, leurs influences et leurs appréhensions individuelles de la musique.

 

Elsa Montbel baigne depuis toujours dans un environnement musical familial, aussi, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers le chant dés son plus jeune âge.
Une culture musicale variée, des influences multiples cueillies au gré de ses nombreux voyages et une technique approfondie à la Cité de la Musique de Marseille ont constitué pour cette jeune chanteuse un bagage musical riche.
Après diverses participations dans des groupes de musiques actuelles comme traditionnelles, au piano, au chant ou à l’harmonium, Elsa a affirmé son goût particulier pour le chant à danser et le répertoire traditionnel. Une originalité qui colore ses compositions et qu’elle nourrit aujourd’hui dans plusieurs formations.

Môzam’z – Ederlezi

Môzam’z – Viene de mi