À propos

Un peu d’histoire :

J’ai fait mon entrée dans le vaste monde de la musique en 1999 à travers l’enseignement de Marie Pierre Daboval, professeure de harpe au conservatoire de Marseille. J’ai découvert la musique traditionnelle française en Bretagne à l’occasion de stages organisés par la Maison de la Harpe de Dinan et la musique traditionnelle vietnamienne lors de cours intensifs au monocorde vietnamien, dispensés par Tran Quoc Loc à Hanoï. J’ai terminé mes études au conservatoire en 2009, après un bref passage par la classe d’électroacoustique de Pascal Gobin et d’analyse et histoire de la musique de Nicole Salabert.

Les cours dispensés par le CFMI d’Aix en Provence, que j’ai intégré en 2013, m’ont ouvert d’autres perspectives musicales et ont été l’occasion de rencontres artistiques qui m’ont permis de développer mes projets personnels en parallèle de mes études.

Aujourd’hui, je participe à des projets musicaux et artistiques variés, de lectures musicales, performances, à l’accompagnement de pièces de théâtre, à la création de bandes son pour des films d’auteurs, comme interprète, improvisatrice ou compositrice, à la harpe, au chant ou au monocorde vietnamien.

Fiche de présentation
Télécharger

Photos haute résolution 
Télécharger